Depuis deux jours, elle fait le buzz !

"Web en folie", "info ou intox ?" Voici deux exemples de titres repérés sur la toile. La raison du buzz ? Une tablette quasiment impossible à trouver malgré de multiples tentatives. Une question se pose alors : qui a acheté cette tablette dans ces conditions ? Votre retour d'expérience nous intéresse.

La tablette HP Touchpad à 99 euros se fait de plus en plus rare. Une chose est sûre le fabricant a réussi à créer le buzz autour de son produit. Une bonne opération commerciale qui profite également aux différents sites de ventes en ligne relayant l'opération. Beaucoup de médias ont parlé de cette nouvelle tarification (à l'origine, la Touchpad était en effet vendue près de 400 euros !), conduisant une foule d'internautes à en guetter les répercussions chez les commerçants en ligne spécialisés. Mais attention au "bad buzz" !

Certains sites ont envoyé des mails d'annulation à de nombreux clients qui avaient acheté la tablette. Ils n'avaient pas assez de stocks pour faire face à la demande. D'où une fois de plus l'épineuse question : Qui a acheté la fameuse tablette à 99 euros ?